Developpement personnel

Qu’est-ce que je pourrais choisir qui créerait plus dans ma vie ?

On était le 3 janvier 2015. On rentrait chez nous, la voiture chargée de cadeaux de Noël. La nouvelle année venait de pointer son bout du nez et comme à chaque fois pendant cette période, mon mal-être atteignait son paroxysme.

Le nouvel an a longtemps été pour moi synonyme de souffrance. Le vide de ma vie était accentué par cette roue du temps qui ne s’arrête jamais. Car chaque 1er janvier, je voyais les années passer et, malheureusement, se ressembler.

Alors me voilà, à la place du mort, en train de décider que les choses devaient changer. J’ai pris un carnet et j’ai noté tout plein de bonnes résolutions. Tu sais, tous ces points négatifs que l’on veut changer. Tout ce qui ne va pas en nous que l’on doit résoudre. Tout ce qu’on a mal fait jusqu’à présent que l’on doit corriger.

Sur le coup, je me suis sentie plus légère. J’avais des objectifs. Je pouvais enfin réussir à être heureuse.

Les mois ont passé et j’ai travaillé dur pour tenir mes engagements. Est-ce que j’en suis ressortie plus heureuse ? Non ! Car mes bonnes résolutions n’avaient de « bonnes » que leur nom.

Il est impossible de se construire une vie pleine de sens en étant dans le tort de soi. Il est impossible de s’ouvrir pleinement à sa joie si l’on n’honore pas qui on est. Il est impossible de manifester la vie que l’on souhaite si l’on essaie par-dessus tout de correspondre à ce que l’on pense devoir être. Il est impossible de s’ouvrir à l’abondance si notre attention est exclusivement portée sur nos manques.

Alors plutôt que de te lancer dans des bonnes résolutions, je t’invite à t’ouvrir aux choix des possibles.

Qu’est-ce que tu pourrais choisir qui créerait plus dans ta vie ?

Capture Qu’est ce que je pourrais choisir qui créerait plus dans ma vie ?

En tant que coach, j’accompagne chaque personne à connecter à son propre pouvoir créateur. Je la guide à rayonner la lumière qui est la sienne et à libérer sa propre puissance pour vivre une vie qui lui ressemble pleinement.

Une vie toujours plus phénoménale. Pleine de sens et de possibilités. Une vie sans compromis.

Pour recevoir mes messages quotidiens en document imprimable, inscris-toi à ma newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *