Developpement personnel

Vivre en pleine conscience de soi : 4 étapes pour y parvenir

Vivre en pleine conscience de soi : 4 étapes pour y parvenir

Récemment, j’ai eu l’opportunité de partager sur le blog Les défis de filles zen, comment réussir à développer l’outil exceptionnel qu’est la conscience de soi.

La conscience de soi est la clé de voute de l’épanouissement de chacun. Cette capacité est essentielle à la compréhension de soi qui est un préalable pour laisser briller tout notre potentiel.

Découvrez donc dans cet article 4 étapes à mettre en place pour se lancer dans la grande aventure de la conscience de soi.

On parle de plus en plus de la conscience de soi. Mais sais-tu vraiment ce qu’on y met derrière ? Vivre en conscience de soi, c’est accepter d’être responsable de sa vie mais également de tout ce qui nous arrive. C’est être à l’écoute de la vie à travers nos 5 sens. C’est rayonner sa lumière intérieure en maîtrisant ses angoisses, ses blessures et ses croyances limitantes. C’est vivre en cohérence avec ses valeurs et en fonction de tout ce qui fait sens pour nous.

Autrement dit, c’est libérer sa vraie richesse et son pouvoir créateur, celui qui va nous permettre de créer notre vie rêvée.

Alors certes, cela implique de se questionner intérieurement, de creuser sous les couches de croyances et de vécus. Cela peut mettre mal à l’aise, faire peur, déstabiliser. Mais je suis intimement persuadée que c’est l’unique chemin…

Envie de booster ta joie de vivre au quotidien?

Inscris-toi à la formation gratuite « 7 jours pour booster sa joie de vivre« . Je t’y apprends comment apaiser ton mental, faire taire tes saboteurs internes pour plus d’épanouissement au quotidien!

Lire la suite sur Les défis des filles zen :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *