IMG 6543 b 1024x663 QUI SUIS JE?
  • Ressentir enthousiasme, joie et sérénité au quotidien
  • Profiter pleinement de sa vie
  • Trouver en soi comment transformer ses rêves en réalité

Pendant des années, j’ai avancé dans mon quotidien sur pilotage automatique.

Je me sentais mal dans ma peau, perdue, sans rêve, insatisfaite de la vie que je menais.

J’étais triste, déprimée et anxieuse.

Je me dévalorisais régulièrement.

Je passais ma vie à me questionner, à peser le pour et le contre. J’avais peur d’échouer, de ce que les autres allaient penser de moi.

J’avais, par-dessus tout, envie de tout quitter, fuir et changer de vie.

C’est peut-être le cas pour vous…

Vous n’avez pas confiance en vous ? Vous vous dévalorisez à tout bout de champ ?

Vous êtes fatiguée d’être toujours la « bonne poire » et pourtant vous n’arrivez pas à dire non ? 

Vous ne trouvez pas de sens à votre vie?

Vous en avez marre d’être sans arrêt triste, angoissée, déprimée?

Vous avez la sensation de ne pas profiter pleinement de votre vie?

Vous en avez tout simplement marre de ne pas être épanouie, heureuse et sereine ? …

 

CE N’EST PAS UNE FATALITÉ !

Un jour, j’en ai eu marre d’être l’éternelle spectatrice de la vie des autres.

Grâce à un travail sur moi, j’ai trouvé ma méthode pour acquérir sérénité et tranquillité d’esprit, reconstruire ma confiance en moi et vivre une vie remplie de sens.

Aujourd’hui, j’ai pour mission d’aider les femmes qui ont le sentiment de passer à côté de leur vie à devenir la personne extraordinaire qu’elles rêvent d’être, à vivre à 100% et sans regret.

" Barbara, merci d'avoir osé sortir de ta zone de confort. Tes articles me font beaucoup de bien et m'aident à être une meilleure version de moi-même. Ils me challengent, me réconfortent, m'encouragent et sont une grande source d'inspiration. "
Marisca Harel QUI SUIS JE?
Marisca Harel

Mon parcours de vie est ma force pour vous accompagner au mieux

Une fois mon diplôme d’ingénieur en poche, j’ai exercé pendant 10 ans en tant que responsable de projets d’organisation. J’ai ainsi accompagné près d’une centaine de personnes dans leur développement professionnel mais également les 15 membres de mon équipe dans leur développement personnel.

En Juillet 2010, j’ai pris la décision d’arrêter de travailler pour accompagner mon fils cadet, alors âgé de 18 mois dans sa néophobie alimentaire. Par des outils ludiques, par une écoute toujours bienveillante, je l’ai aidé à mieux GÉRER SES ÉMOTIONS, à se LIBÉRER DE SES PEURS ET DE SES BLOCAGES pour petit à petit s’alimenter avec plaisir.

En parallèle, j’ai entrepris un travail sur moi afin de na plus vivre dans la tristesse constante qui m’habitait.

J’ai suivi et je me suis formée par des conférences, des séminaires, une thérapie, un coaching, des formations, des lectures…

C’est comme ça que je suis devenue mon propre LABORATOIRE VERS LE BONHEUR. J’ai expérimenté, et je continue d’expérimenter, différentes techniques, différents outils. J’ai appris à me connaitre, à dépasser mes peurs, à enlever petit à petit mes blocages pour enfin acquérir la liberté d’être pleinement moi. Je me suis libérée de la souffrance et de la violence que j’exerçais sur moi ou sur les autres. J’ai changé ma vie en passant à l’action.

Guidée par la philosophie de Gandhi « Sois le changement que tu veux voir dans le monde », j’ai décidé de me changer et de transmettre mon savoir et mes compétences à toute femme ayant décidé de miser sur elle-même  afin de contribuer à l’éveil de la conscience collective et à la construction d’un monde meilleur.

Les valeurs phares sur lesquelles je m’appuie au quotidien sont : la liberté, la responsabilité, la bienveillance et la simplicité.

" 10 jours pour changer son état d'esprit : pari réussi ! Barbara soulève des points essentiels dans ses défis. Certains étaient difficiles pour moi et c'est ce sur quoi je vais travailler à présent. Merci Barbara ! "
Elodie QUI SUIS JE?
Elodie Victoire-Mendoza
Consultante en communication